Accompagnement suivi : Coaching 90D

Maxime Ecoffey
27 ans
Célibataire
Berger

Cerniat - Fribourg, le 26/09/2020

« J'ai fait 4 mois de coaching intensif avec Sarah Ismaïl. Je suis pas sûr d'arriver à expliquer tout ce qu'elle m'a apporté, tant tout ceci est énorme.

Je suis hypersensible et hyper-empathique. Cela faisait dix ans que je n'arrivais pas à trouver ma place dans ce monde, dix ans de mal-être, de souffrance, de crises d'angoisses et de dépression ponctuée d'envie de suicide. Professionnellement, j'ai foncé dans des murs toute ma vie. J'ai travailler pendant onze ans dans le bâtiment. Je me suis détruit la santé mentale, jusqu'à finir en hôpital psychiatrique. Ça m'a permis de me rendre compte progressivement que mon bonheur n'était pas possible en ayant les deux pieds dans cette société. Ensuite, j'ai passé une année et demi au social. C'était un peu mieux, mais les épisode dépressifs et les crise d'angoisses était toujours là. Il me fallait un changement radical de style de vie. Mais seulement, je n'osait pas sauter le pas, par peur de me retrouver dans la misère, peur du jugement, peurs de l'échec... J'avais aussi de nombreuses croyances limitatives à ce sujet.

C'est là dessus que Sarah m'a énormément aidé. Elle m'a permis de me débarrasser de mes peurs et de changer ces croyances. J'ai vraiment ressenti un non-jugement, et un accueil inconditionnel lors de nos séances. Je me suis tout suite senti à l'aise et je pouvais parler ouvertement de tout ce que j'avais sur le coeur. Elle a su très facilement identifier les choses qui m'empêchaient d'avancer et m'a aidé à les déconstruire. Je me suis senti très rapidement prêt à faire le grand saut vers l'inconnu, alors que quelques mois auparavant, cette idée m'angoissait au plus haut point.

Ce printemps, j'ai trouvé un emploi de berger. Je vis seul sur une montagne à 1300m d'altitude et je m'occupe d'une cinquantaines d'animaux (vaches, chevaux, ânes et chèvres). Mon objectif est simple, décroissance. Je vais essayer petit à petit de me rapprocher de l'autarcie, même si je sais que je n'y arriverai jamais totalement. Cette année, j'ai fait un potager et j'ai adopté quelques poules. L'année prochaine, ça sera au tour des lapins et je vais planter quelques arbres fruitiers. L'année suivante, je vais me lancer dans l'apiculture...

Je n'ai plus aucune peurs en ce qui concerne l'argent, l'avenir... J'ai une confiance absolue en la vie. J'ai fait une crise d'angoisse en 7 mois et zéro épisodes dépressif alors que ces dix dernières année, il ne s'est jamais passé une semaine sans l'un ou l'autre. Je n'aurait jamais pensé que ce soit possible d'être heureux et épanouie comme je le suis actuellement. Je pleure quasiment tout les jours de joie et de gratitude envers tout les gens qui m'ont soutenus dans les moments difficiles et qui m'ont aidé à avancer et tout particulièrement à Sarah. Quand je l'ai rencontré, j'étais au bout du rouleau. Si je n'avais pas réussi à changer de vie, je n'aurais pas tenu encore bien longtemps. Sans elle, j'aurais serrer les dents encore quelques mois, mais j'aurais fini par craquer. Je suis convaincu que je lui dois la vie. »

Accompagnement suivi : Coaching 90D

Céline Quilez
40 ans - Auto-entrepreneur
Coach Thérapeute Holistique
Mariée, 2 enfants de 2 et 15 ans

Comment vous sentiez-vous avant, quels étaient vos problèmes et difficultés ?

« Je ne parvenais pas à mettre en place une routine et je culpabilisais, je me réveillais chaque matin fatiguée et lourde, et cela annonçait la couleur de ma journée. Je me sentais éparpillée malgré les objectifs que je me posais, je courrais après le temps, persuadée d’en manquer Même si j’avais dépassé cela dans d’autres domaines, je doutais de moi, je me dévalorisais inconsciemment quant à mes compétences et ambitions professionnelles J’étais coupée de mes ressentis, de mes émotions, alors que je percevais très bien celles des autres

Mon avis sur l’accompagnement que j’ai reçu et les résultats obtenus :

Les solutions et réponses apportées

Sarah oriente son accompagnement autour du mindset, du langage du corps et des émotions, de la force du groupe (de la team) et vise notre autonomie. Au début ça m’a un peu déstabilisé de ne pas avoir la solution qui vient de l’extérieur, du thérapeute, mais c’est ce qui m’a permis de trouver en moi les ressources et la motivation, et d’expérimenter ce qui était le mieux adapté à moi.

Une des séances qui a le plus fait changer mon état d’esprit, c’est lorsque l’on a travaillé sur les comportements gagnants, en allant chercher les besoins cachés et à les nourrir, les croyances limitantes à transformer et à trouver les affirmations les plus puissantes pour moi. Mais également, les actions pour revenir à moi, à mes ressources, à ma puissance, à la conscience de moi-même, que je suis la seule à me connaître et me ressentir de l'intérieur, que la bonne décision est celle que je choisis, que ce que j’accueille de l'extérieur est conscient, choisi et juste.

C’est surtout par la répétition et les réajustements que les changements ont opéré, c’est ce à quoi Sarah veillait, nous ramenant à expérimenter, à ressentir, à visualiser,à vibrer, à penser, chaque jour via notre routine quotidienne et à chaque fois que cela était nécessaire, en y intégrant la gratitude, la connexion au sens et au bénéfice caché.

Résultats obtenus

Je suis davantage actrice, maître et créatrice de ma vie et ça c’est énorme !!

Je me réveille de meilleure humeur et toute ma journée se passe bien mieux, avec plus de fluidité.

Je suis de plus en plus maître de mes émotions, je peux agir et nourrir les besoins qui se présentent.

J'ose davantage être moi et donc authentique, contribuer à ma mission en me connectant au cœur.

Je peux sentir dans mon corps quand ça ne me convient pas, nourrir mes besoins et donc poser mes limites. Ce qui se présente à moi, je le prends désormais comme une information, une occasion d’évoluer, un rappel de mes besoins…

Comme je suis davantage dans une position décisionnaire de ma vie, j’ai moins l’impression de manquer de toi, car je choisis en conscience ce que je fais de mon temps.

J’ai carrément gagné en cohérence et alignement, en revenant sans cesse à moi, à mes besoins, à mes objectifs, à mes affirmations et actions.

Mon avis sur Sarah Ismaïl en tant que professionnelle

Compétences, expertise :

Sarah est très professionnelle, investie, et vise l’excellence dans ce qu’elle propose. Elle est très pertinente et maîtrise tout ce qui touche au corps (activité physique, alimentation, mal-à-dit, émotions…), au mindset (via les neurosciences, psychologie positive,…) et à la conscience.

Elle-même a expérimenté ce qu’elle nous amène à vivre et cela se ressent qu’elle est alignée avec son discours, sa pratique, ses conseils, son soutien… Pour moi c’est important d’avoir un thérapeute ou coach qui sait de quoi il parle et qui l’a lui-même traversé, c’est ce qui fait que Sarah est experte dans le triptyque body/mind/soul.

Elle nous a accompagné à la fois individuellement en coaching, mais aussi en groupe en nous faisant partager nos retours d’expérience, nos conseils, mais aussi nous a formé via des sessions théoriques et d’échange par exemple sur la gratitude, des exercices de réflexion personnelle et de pratique…

C’était un accompagnement/formation très complet, vivant et transformationnel.

Ses qualités de Thérapeute :

Sarah est à l’écoute, patiente, elle met en confiance, et est rassurante. Mais aussi elle est très motivante, enthousiaste, dynamique, authentique, accessible, pleine d’humour et de joie.

Elle sait animer un groupe et le dynamiser, elle sait faire ressortir en nous et dans le groupe nos plus grandes forces, elle permet d’activer notre puissance, tout en nous respectant et nous honorant.

Ce qui la différencie

Pourquoi faire appel à Sarah Ismaïl ?

Si vous avez besoin de gagner en cohérence entre votre mental, votre corps, votre âme.

Si vous souhaitez devenir votre propre guide et maître dans votre vie.

Si vous recherchez une thérapeute/coach très professionnelle, expérimentée, investie, dynamisante, authentique et qui fait ressortir vos plus grandes forces.

Si vous voulez transformer votre vie en 90 jours, et que vous êtes prêt à vous y engager.

Sarah et son programme 90D est vraiment ce qu’il vous faut !!

Qui pensez-vous que ça puisse aider ?

Je pense pour toute personne qui est prête à s’engager vers un mieux pour elle, à reprendre la responsabilité de sa vie. Sarah est en capacité d’accompagner tout type de problématique ou à faire appel aux ressources extérieures si nécessaire. Elle est toujours pertinente et investie, c’est une certitude.

Ce que j’ai gagné en 3 mois le restera pour toute ma vie, tant j’ai appris, expérimenté, ressenti tout ce qui était le plus juste pour moi. Même si je le savais très bien mentalement, j’avais beaucoup de mal à l’intégrer dans mon corps et au quotidien. Aujourd’hui je suis davantage maître de moi-même et cela n’a pas de prix !!

❤️ Merci infiniment Sarah ❤️ »

Accompagnement suivi : Coaching 90D

Isabelle ROGER
37 ans
Infirmière et
Yoga Teacher

« Sarah et son 90D sont arrivées au moment idéal dans ma vie. Je touchais du doigt beaucoup de dysfonctionnement de ma machine interne et je n’arrivais pas à dépasser un certain stade d’évolution malgré mon envi et tout ce que je mettais en place. Je voulais agir puissamment et j’étais très enthousiaste de participer à cette aventure de groupe.

Au départ mon corps était douloureux, mon mental rigide et contrôlant, je me dévaloriser et je n’accordais d’importance qu’au jugement extérieur. Mon humeur oscillais entre tristesse et colère et j’avais l’impression que mes expressions de joie étaient surfaite. Mon quotidien était stressant car j’anticipais et je n’étais jamais prise au dépourvu. Je me positionnais facilement en victime et doutais beaucoup.

L’accompagnement de Sarah, sécurisant, englobant et régulier m’a encouragé dans l’exploration de moi-même. Son humanité et ses failles qu’elle côtoie gracieusement et transforme m’ont permis de m’observer dans mon entièreté et de remettre en question des choses que je n’avais pas envisagé d’aborder. Ainsi mes objectifs se sont modifiés au fil des jours. Sarah s’est adaptée à chaque vague, elle a répondu de façon varié et créative à mes besoins du moment. Au-delà de son approche individualisée, sa vision large a enrichis mon paysage. Après plusieurs mois de recul, je me rends compte que la transformation est évidente et plus grande qu’espérée. J’ai confiance en moi et j’ai repris mon pouvoir. Je me suis détaché des attentes d’autrui. Je côtoie de manière sereine mes émotions et je suis plus souvent dans la joie authentique. Je suis plus consciente de moi-même et de qui je suis acceptant aussi mes limites. Il est plus simple de m’extraire et d’observer naturellement ce qui se passe en moi. Je vois facilement chaque chose sous de multiple facette. J’aborde les situations complexes avec plus de sérénité et me laisse surprendre par la vie. La team est pour moi au cœur du processus, un moteur sourd et un magnifique miroir sans qui les résultats ne serait pas aussi extraordinaire.

Je me suis facilement identifiée à Sarah car elle est humainement parfaite dans ses imperfections et profondément bienveillante. Cette rencontre magique et un magnifique cadeau. »

Témoignage d'accompagnement suivi : Programme 90D en ligne

Cinderella GUERRIER
34 ans - Maman de 3 enfants
Coach en gestion d’entreprise
En couple depuis 13 ans

Ce que le 90D m'a apporté

« Grâce au programme, j’ai appris comment modifier mon état d’esprit, comment avoir une meilleure perception de moi et de ce qui m’entoure. J’ai appris à me connaître, mieux me comprendre et mieux comprendre ma relation avec les autres.

Les résultats de mon 90D

Grâce à toutes les clés que le 90D m’a apportées, les résultats sont incroyables. J’ai appris à être plus consciente de mes actions et plus à l’écoute de mes émotions. Grâce à cela, je suis capable aujourd’hui de trouver les solutions et les actions les plus cohérentes pour devenir la personne que je veux être. Je suis beaucoup plus sereine et confiante, j’ai davantage confiance en moi et en ce que la vie me procure. Ce nouvel état d’esprit et les actions que j’ai intégrées grâce au programme, m’ont apporté d’énormes bénéfices au niveau professionnel mais aussi au niveau personnel. J’observe des changements au niveau des habitudes et des comportements que j’ai et qui me desservent (cigarettes, nourriture, colère, stress..), en effet depuis le 90D, j’ai réussi à prendre de la distance face à ces habitudes et j’arrive aujourd’hui à ne plus avoir des comportements excessifs : moins dépendante de la cigarette et de mes envies de nourriture ainsi qu’une baisse très visible des sensations de colère ou de stress, je suis davantage dans la reconnaissance de ce que j’ai, de qui je suis et de ce qui m’entoure.

Les résultats concernant mon addiction à la cigarette et à mon rapport à la nourriture

Je suis fumeuse depuis 23 ans, j’ai tenté toutes les approches concernant l’arrêt du tabac mais en vain. Avec le programme, l’approche a été différente et même si à ce jour, je n’ai pas arrêté complètement la cigarette, je suis en bonne voie. Auparavant, je me sentais liée à la cigarette et si je savais que j’allais en manquer ou ne pas pouvoir fumer, je ressentais du stress intense voir de l’angoisse. Aujourd’hui, je ne me pose même plus la question et la cigarette n’est plus une préoccupation et je me sens plus sereine. Il m’arrive même de ne pas fumer pendant un long moment sans y penser une seule fois. Afin de m’aider, j’ai choisi d’utiliser la cigarette électronique, jusque-là, je n’arrivais pas à m’en servir car je préférais choisir la cigarette. Maintenant, j’arrive à l’utiliser et de ce fait réduire ma consommation de cigarette. En continuant comme cela, je sais que l’arrêt du tabac se fera et surtout sur la durée.

Concernant la nourriture, j’avais tendance à manger plus que ce qu’il le fallait par peur de manquer et à grignoter du chocolat sans contrôle. Aujourd’hui, j’ai pris aussi de la distance avec la nourriture, je ne ressens plus ce besoin de manger et donc je mange en quantité normale et les grignotages ont disparu. Je me sens mieux.

Mon avis sur Sarah Ismaïl en tant que professionnelle

Sarah est une personne passionnée, avec beaucoup de compétences, d’expériences et de connaissances en kinésiologie, en science du comportement et médecine douce. Cela s’explique par ses formations et expériences professionnelles mais aussi par sa veille constante dans ce domaine et cela se ressent.

C’est une personne à l’écoute, rassurante. Cela se voit qu’elle souhaite vraiment nous aider à mieux vivre. Elle est de bon conseil et arrive toujours à nous faire voir les choses sous un meilleur angle pour pouvoir continuer à avancer et évoluer vers nos objectifs. Elle est patiente, toujours enthousiaste et agréable, de plus elle est authentique et toujours dans l’empathie et la bienveillance.

C’est une personne investie et qui veut sincèrement aider. Elle a une capacité incroyable pour voir ce qui se trouve en profondeur et comment nous aider, nous faire changer notre perception pour toujours aller vers nos objectifs.

Elle est un réel guide tout en faisant en sorte qu’on devienne notre propre guide à la fin du programme. Avec tous les thérapeutes que j’ai pu croiser, Sarah est la seule à être autant investie et ayant autant le souci de faire bien.

Je la recommande

Il faut faire appel à Sarah lorsque nous voulons tout simplement mieux vivre : en voulant enlever de mauvaises habitudes (addiction, nourriture, procrastination...), en voulant être plus heureux, plus serein, plus confiant, plus positif...

Sarah peut aider la grande majorité des gens

Les personnes sujettes à la dépression, celles ayant vécu un Burn out, celles qui ont de nombreuses responsabilités professionnelles (chef d’entreprise, cadre...) ou personnelles, celles qui ont des projets à concrétiser (création d’entreprise, changement d’activité professionnelle, changement de vie). En fait, le programme peut aider tous ceux qui sont dans le changement ou qui souhaitent du changement. C’est pourquoi, je souhaite que Sarah et moi collaborions pour permettre à mes clients d’accéder à ce programme leur offrir toutes les clés pour réussir.

Le 90D m’a finalement permis d’atteindre mes objectifs de départ et même plus. Maintenant, j’ai acquis de compétences qui pourront me servir à chaque défi de la vie.

Un grand Merci à toi Sarah ! »

Témoignage d'accompagnement suivi : Séances de Kinésiologie

Hélène BOUGNON
39 ans
Célibataire
Mareille

« Sarah a une pratique perspicace et éclairée, son toucher est délicat.

Elle sait déceler à travers nos dits et non-dits corporels, émotionnels, mentaux... la voie qui ouvre et oeuvre à notre cheminement.

J'ai eu la chance d'être à son contact pendant quelques années et son bienveillant accompagnement m'a permis de dépasser des limites, découvrir des parties en souffrance et d'enraciner des semences lumineuses pour avancer dans ma vie quotidienne.

J'éprouve une profonde gratitude de cette rencontre. »

Témoignage d'accompagnement suivi : Séances de Kinésiologie

Nadine LEVY
52 ans - Célibataire
Monteuse vidéo
Aide sociale

« J'ai consulté Sarah pour prendre du recul sur la maladie de Lyme, apprendre à vivre avec et comprendre les enjeux psychologiques sous jacents.

Nous avons faits plusieurs séances kinesio. Je garde un souvenir ému de ses soins pleins de douceur et d'empathie. elle est très méthodique, patiente, calme et intègre de jour en jour de nouvelles techniques.

Ses soins ont contribué à mieux m'aimer moi-même et à m'accepter, tout en cheminant…

Je la conseille à toute personne malade qui souhaiterait creuser et défaire les noeuds émotionnels, pour une vie plus paisible, sans avoir peur de se livrer. En effet, On se sent porté, compris, dorloté, sans jugement…

Bonne thérapie à tous

Nadine »

Témoignage d'accompagnement suivi : Séances de Thérapie NST BOWEN

Nicole LIMOUSIN
45 ans - Infirmière
Marseille

« J'apprécie le cadre qui est pour moi "intimiste", relaxant avec un fond de musique et la tranquillité (pas de bruit de fond...). Tout pour amener déjà à une certaine sérénité !

Les "manipulations" que tu effectues sont sans douleurs et expliquées à l'avance. Tu guides la personne pendant "le soin" pour l'amener à mieux ressentir ce qu’il se passe (respiration, position...). sensation de bien être pendant la séance...pas d'appréhensions...

Après les séances , je me suis senti "légère", un bien être moral, revivre... Tellement bien que le soir je dors paisiblement.

Il n'y a pas que le " toucher / manipulations " que tu effectues qui fait du bien. C'est aussi le fait que tu sois à l'écoute et que tu essayes de savoir, comprendre la cause de "ce mal être". Il est vrai que pour ma part mes douleurs physiques sont toujours présentes…mais les séances avec toi les atténues : si mon moral va …les douleurs baissent !

Non je n'ai pas fait assez de séances...et j'en ai encore besoin. Et j'ai déjà recommandé cette technique à mon entourage...très bonne complémentarité à la médecine "traditionnelle"..et mon médecin traitant qui est plus tendance homéopathie...approuve ainsi que mon kinésithérapeute. »

Limousin Nicole »

Prenez RDV